750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julo cuisine !
Julo cuisine !
22 novembre 2014

Moules au curry

moules curry

Ingrédients (pour 2 personnes mais avec beaucoup de restes pour faire un autre plat!) :

- 1,2 kg de moules 

- 40 cl crème liquide

- 1 cuillère à soupe de curry en poudre

- 1 cuillère à café de sucre

- 2 oignons

- 3 gousses d'ail nouveau

 

Faire revenir dans un fait-tout les oignons avec un peu d'huile et la cuillère à café de sucre. 

Une fois dorés, ajouter les moules et arroser du mélange crème-curry. Ajouter les gousses d'ail coupées en deux.

Bien mélanger et cuire à couvert pendant 10-15 minutes (les moules sont cuites dès lors qu'elles sont ouvertes).

J'ai servi ce plat de moule avec des pomme de terre cuites à la vapeur.

 

Bon appétit!

 

NB: comme je le disais plus haut à la fin du repas j'ai gardé toute la sauce restante et j'ai récupéré les moules pour faire une deuxième plat marin

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité