750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julo cuisine !
Julo cuisine !
23 novembre 2014

Pâtes à l'encre de seiche et aux moules/poisson curry

pâte encre et moule

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 200 g de pâtes à l'encre de seiche

- le reste de la sauce et des moules de la veille (voir recette précédente)

- 1 filet de panga

- 2 carottes

- 1 courgettes

 

Dans le reste de moules et leur sauce j'ai fait des tagliatelles de carottes et de courgette à l'aide de mon économe. J'ai aussi rajouter 1 filet de panga et j'ai laissé mijoter le tout pendant 30 minutes.

Pendant ce temps j'ai cuit les pâtes dans de l'eau bouillante légèrement salée.

 

Et voilà c'est prêt! 

 

Bon appétit!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité