750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julo cuisine !
Julo cuisine !
15 juin 2015

Nouilles sautées au porc citronelle

Hello, 

je m'essaye de nouveau à une recette thaï improvisée avec ce que j'ai dans mes placards!

 

photo

Ingrédients (2-3personnes)

- 3 gousses d'ail

- 2 bâtons de citronelle

- 500 g de filet mignon

- 2 oignons

- 3 mini choux bok choi

- 2c.s. sauce soja sucrée

- 1 citron vert

- nouilles de riz

 

Dans un peremier temps j'ai fait cuire les nouilles de riz dans de l'eau bouillante.

Ensuite dans un grand fait-tout j'ai fait revenir l'ail et la citronelle hâchés finement dans 2 c.s. d'huile d'arachide.

J'ai ensuite ajouté le porc emincé et laisser mijoter jusqu'à ce que la viande commence à dorer. Puis ajouter l'oignon emincé et les mni choux coupés en 4 dans la longueur. Laisser mijoter 10 minutes à couvert pour que les choux cuisent mais restent croquants.

Et enfin j'ai incorporé les nouilles cuites, le jus d'un citron vert et les 2 c.s. de sauce soja sucrée. Bien remuer et laisser encore 5 minutes.

 

Bon appétit!!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité