750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julo cuisine !
Julo cuisine !
26 juin 2015

Salade "cesar"

P1070599

Aujourd'hui une recette toute simple de salade bien fraiche pour les soirées d'été!

La recette est hyper simple car dans un saladier j'ai mélangé de la salade verte, des dés de concombre et de gruyère. Dans une pôele j'ai fait cuire des blancs de poulet émincés dans un fond d'eau puis une fois cuits je les ai fait sauter dans 1 cuillère à soupe d'huile d'olive et parsemé de parmesan (oui oui dans la pôele!). Une fois les morceau de poulet bien dorés et recouverts de parmesan je les ai laissés refroidir avant de les intégrer à la salade!

Pour l'assaisonnement j'ai fait simple : huile d'olive, jus de citron vert et une cuillère à soupe de parmesan pour terminer le tout! 

 

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité