750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julo cuisine !
Julo cuisine !
18 avril 2013

Variante Pain au lait Ribot

Bonjour, 

aujourd'hui j'ai refait des petits pains car il fallait utiliser la fin du lait. Du coup j'ai décidé de faire une variante en utilisant un peu d'avoine. C'est exactement la même recette que celle testée hier SAUF qu'au 2e malaxage (avant les 45min de repos) j'ai roulé mes petits pains dans des flocons d'avoine. Ensuite la pâte a reposé 45 minutes et je l'ai cuite à 200°C pendant 20 minutes. Avec la recette j'ai fait 4 petits pains afin de les congeler plus facilement et surtout de n'en sortir qu'un à la fois pour que le pain ne sèche pas!

P1040016Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité