750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julo cuisine !
Julo cuisine !
7 novembre 2014

Potimarron au four

Et me voilà de retour!!! Je suis désolée d'avoir mis autant de temps à retrouver la motivation de remplir mon blog...

Aujourd'hui je commence avec une recette des plus facile et qui demande très peu d'ingrédients! Ca faisait plus de 2 semaines je regardais ce potimaron à me demander comment j'allais réussir à le découper... j'ai enfin trouvé la solution qui me demandait le moins d'efforts!

P1050719

 

Ingrédients (pour 4 personnes mais cela dépend de la taille du potimarron) :

P1050720

- 1 potimarron (merci belle maman!)

- beurre

- sel, poivre

- parmesan (pas obligatoire)

 

Préchauffer le four à 175°C.

Pendant ce temps, découper le potimaron en 2. Épépinez le. Puis à l'aide d'un coup tailler rapidement la chair en gros morceau. Ajouter une noisette de beurre dans le fond, un peu de sel et de poivre et enfourner.

Cuire au moins 40 minutes (jusqu'à ce que la chair se défasse). Puis une fois cuit, racler la chair à l'aide d'une cuillère, mélanger bien avec le beurre et ajouter un peu de parmesan sur le dessus puis faites griller rapidement à 200°C pendant 5 minutes!

 

et voilà c'est prêt!

 

Bon appétit

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité