750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julo cuisine !
Julo cuisine !
9 novembre 2014

Cake au noix

Aujourd'hui une recette que j'affectionne tout particulièrement! Ce cake peut se manger à n'importe quel moment de la journée, avec un peu de beurre, nature, avec de la confiture ou encore du fromage... 

 

180660_493763048405_6252762_n

Ingrédients :

- 2 bols de farine

- 1/2 bol de sucre

- 1 bol de lait

- 1 bol de cerneaux de noix

- 1 sachet de levure

 

Mélanger tous les ingrédients et verser dans le moule à cake (beurré ou avec du papier four). Laisser reposer pendant au moins 30 minutes.

Cuire à 175°C pendant 45 minutes (vérifier la cuisson en plantant une lame de couteau). Moi j'aime quand il est un peu doré/craquant sur le dessus mais après chacun ses goûts!

Je n'ai pas de photo sous la main mais dès que j'en ai une je la rajoute!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité