750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julo cuisine !
Julo cuisine !
17 avril 2013

Le mercredi c'est boulangerie!

Bonjour, 

aujourd'hui je teste le pain à base de lait Ribot (eh oui il me reste du lait des pancakes!!!). Le premier "+" c'est que la recette est vraiment facile, le deuxième "+" il n'y a pas besoin d'ingrédients très particuliers et le troisième "+" est que ma pâte a bien levé et que ca sent divinement bon!!! :)

Un petit avant goût de ce qu'il se passe aujourd'hui dans ma cuisine!

Petite photo avant le repos de la pâte et petite photo après 1h30 de repos au soleil! La pâte a doublé de volume!

P1030999

P1030998

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai décidé de faire 2 petits pains...

P1040001

 

 

 

 

 

 

 

  

Et enfin je me suis décidée à les enfourner... Quelques photos au fur et à mesure de la cuisson...

P1040003
P1040004
P1040005

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

... il reste 5 minutes de cuisson et enfin le verdict...Déjà ca sent incroyablement bon! Cette odeur de pain chaud...

La suite le plus rapidement possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité