750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julo cuisine !
Julo cuisine !
29 juin 2013

Biscuits au gingembre

Aujourd'hui une folle envie de biscuits au gingembre... du coup petit tour sur le net et différents blogs cuisine jusqu'à avoir une idée du chemin à suivre. Je fais un mix de plusieurs recettes en fonction de ce que j'ai dans mes placards et c'est parti! :) Je les trouve bon même si j''aurais préféré un peu plus citronné... faut encore améliorer la recette mais sincérement comme ca elle est déjà pas mal! Si vous avez des conseils je suis preneuse!

Biscuits gingembre

Ingrédients

100g de farine

2 cuillères à café de levure chimique

1/2 cuillère à café de gingembre moulu

1 cuillère à café de jus de citron

40g de beurre allégé type plantafin

40g de sucre

2 cuillères à soupe de sirop d'agave à l'érable

 

Mélanger tous les ingrédients en rajoutant le beurre en dernier. 

Malaxer la pâte à la main jusqu'à pouvoir former une sorte de boudin.

Découper le boudin en rondelles et les aplatir sur la plaque de cuisson.

Cuire les biscuits environ 10 minutes à 180°C (jusqu'à ce qu'ils soient dorés) et ensuite les laisser refroidir dans une assiette afin qu'ils durcissent.

C'est super bon avec un bon thé!

 

Bon appétit.

 

 

gingembre, biscuits 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité