750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julo cuisine !
Julo cuisine !
14 août 2015

Frita

IMG_2773

Ingrédients pour 6 personnes :

- 4 poivrons rouges

- 2 poivrons jaunes

- 2 poivrons verts

- 750g de tomates

- 4 oignons

- 4 gousses d'ail

 

Cuire les poivrons à la vapeur afin de pouvoir enlever la peau et emincés les.

Pendant ce temps j'ai fait revenir les oignons emincés dans 2 c.s. d'huile d'olive et une fois dorés j'ai rajouté les gousses d'ail coupées en 4.

Rajouter ensuite les poivrons emincés et faire revenir 10 minutes.

Enfin, ajouter les tomates émondées, épépinées et coupées grossièerement et laisser mojoter à feu doux et à couvert pendant au moins 1h.

Au moment de servir j'ai réchauffé le tout sans couvercle pour permettre un peu d'évaporation et j'ai rajouter un filet d'huile d'olive, sel et poivre.

Cette recette peut très bien se manger chaude accompagnée ou non de riz ou de pâte mais c'est aussi très bon froid!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité