750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julo cuisine !
Julo cuisine !
27 novembre 2014

One pan Pasta verde et poulet

P1060109

Alors hier j'ai enfin testé le "one pan pasta" sur lequel j'avais lu beaucoup d'articles et regarder multiples recettes! Cela consiste à cuire pâtes et garniture en même temps ce qui est un gain de temps!

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 300 g de coquilettes

- 1 oignons

- 1 poireau

- 100 g de petits pois

- huile olive

- 1 cuillère à soupe de sauce soja salé

- sel, poivre

- 3 filets d blanc de poulet

 

Dans une casserole mettre les poireaux coupés en rondelles, l'oignon émincé et les petits pois (ici surgelés) avec 1 cuillère à soupe d'huile d'olive. Faire revenir 5 minutes puis ajouter les blancs de poulets émincés. Laisser mijoter encore 5 bonnes minutes pui ajouter les pâtes CRUES et recouvrir d'eau et ajouter la sauce soja.

Laisser cuire le temps indiqué sur les pâtes (ici 9 minutes) et retirer la casserole du feu.

Et voilà c'est prêt!!

J'ai trouvé cette recette rapide et surtout je n'ai utilisé qu'une casserole pour faire un plat complet ce qui n'est pas négligeable niveau gain de temps et de vaisselle!

 

Bon appétit! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité