750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Julo cuisine !
Julo cuisine !
16 décembre 2014

Sauté d'épaule de porc au chorizo

P1060399

P1060401

Ingrédients (pour 4 personnes):

- 600 g épaule de porc

- 2 oignons

- 1 grosse conserve de tomates pelées

- 2 gousses d'ail

- 200 g de tranches de chorizo fort

 

J'ai fait revenir les oignons avec un peu d'huile végétale puis j'ai ajouté les morceaux d'épaule de porc et j'ai laissé revenir jusqu'à ce que la viande soit bien dorée.

J'ai ensuite ajouté le chorizo coupé en fines lamelles, et faire revenir 5 minutes.

J'ai ensuite recouvert le tout de tomate, ajouté 2 gousses d'ail entière et laissé cuire à couvert pendant au moins 1h à feu doux.

Il faut penser à remuer de temps en temps pour pas que le fond de la casserole brûle!

J'ai servi cette viande avec du riz au vermicelles (recette que vous pouvez trouver aussi sur mon blog) mais c'est aussi très bien avec des pâtes ou des pomme de terre.

Le plat est encore meilleur si vous le faites la veille, qu'il mijote bien longtemps et que le lendemain vous n'avez qu'à le rechauffer.

 

Bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité